Get active (FR)

(google translate)

Cher participant / participant, Vous êtes actuellement inscrit pour le coup d'envoi de la BNL Karting Series les 21 et 22 mars à Karting Genk: Home of Champions. Je souhaite partager les informations suivantes avec vous:


Approbation du gouvernement:

Nous sommes actuellement occupés à des discussions avec la municipalité et la province sur la faisabilité de l'événement dans le cadre des mesures COVID-19 actuelles. La semaine prochaine, une rencontre personnelle est prévue avec la cellule de crise de la province du Limbourg pour les convaincre de la nécessité d'organiser le BNL Kick-Off. Comme indiqué précédemment, nous espérons recevoir une décision concrète à ce sujet d'ici le milieu de la semaine prochaine, soit mercredi / jeudi. Veuillez être pleinement convaincu qu'en tant qu'organisation, nous ferons tout notre possible! Nous sommes convaincus que la décision sera positive, surtout en sachant que les courses seront autorisées à Mariembourg la semaine prochaine, ce qui fait également partie de nos conversations en cours. Nous nous sentons également renforcés par le soutien du RACB et même du FIA Karting!

Passer à l'action!

L'e-mail de confirmation que vous avez reçu suite à l'inscription en ligne contient un code EDIT. Vous aurez besoin de ce code EDIT pour pouvoir télécharger votre licence de course 2021 sur votre compte. En plus de votre licence de course, vous devez également télécharger la licence de participant à partir de 2021. Il s'agit d'une action obligatoire que vous devez effectuer vous-même. Le jour même de la course, nous ne vérifions plus vos licences car votre responsable d'équipe est responsable du traitement administratif. Cela évite tout contact inutile, complétant ainsi le processus d'enregistrement plus rapidement. Si vous n'avez pas de responsable d'équipe, vous devez nous en informer, mais même dans ce cas, vous devez télécharger les licences sur votre compte. Le lien ci-dessous vous montre le moyen le plus simple de le faire.

https://youtu.be/MSoE7LUSlp8

Si vous avez déjà téléchargé les licences lors de la procédure d'enregistrement, vous n'avez pas besoin de prendre d'autres mesures. Horaire du week-end avec la permission des autorités, cela peut simplement être une condition que nous devons diviser les classes. Nous ne préférons pas cela, mais si c'est la seule façon de s'organiser et que vous pouvez à nouveau courir après une longue période, nous devons respecter TOUT cela. Si cela s'applique, nous vous aviserons en conséquence.

Nombre de personnes autorisées à être présentes pendant le course:

Malheureusement, des règles très strictes s'appliquent encore ici, qui s'appliquent généralement également. Chaque conducteur peut inscrire un mécanicien et un superviseur, si le conducteur est âgé de 18 ans ou moins. De plus, chaque chef d'équipe a accès. Il peut toujours être accompagné d'une personne supplémentaire.

Paiements

Comme vous en avez l'habitude chez nous, nous sommes très flexibles sur les conditions de paiement des frais d'inscription. Dès que nous aurons le feu vert, vous recevrez un nouvel e-mail vous demandant d'effectuer le paiement dans les plus brefs délais. Cet e-mail décrit comment procéder. Avez-vous déjà payé? Si tel est le cas, aucune autre action n'est requise. Si vous avez déjà payé et que le concours ne peut pas se dérouler comme prévu, nous vous contacterons afin que nous puissions vous rembourser le montant rapidement et adéquatement.

Si vous avez des questions concernant cet e-mail, n'hésitez pas à nous contacter

Dave Ritzen
Organisateur